Rechercher
  • tanieredelabelette

Dans le placo jusqu'au cou !


J'essaye d'avancer un peu de tout, à l'étage : dans le futur bureau, les joints avancent, je corrige les défauts, et aujourd'hui, je viens de finir les joints du toit. il ne reste plus qu'à poncer, corriger, re-poncer... c'est ce que je préfère, bien sûr!!

Dans la (future aussi) bibliothèque, une partie du toit ainsi que les deux cloisons verticales ont été peintes, enfin, la sous-couche !!! merci Maëlle pour cet atelier peinture la semaine dernière !! :) Il reste le tronçon de toit tout en haut, juste sous le faitage, à jointer + poncer + peindre. Avec une petite crainte : Tollens arrête la gamme de peinture naturelle !! je suis un peu en stress depuis l'autre jour, je risque de ne pas avoir assez de peinture... quelle blague. Pourquoi ils changent toujours tout... Bref. J'ai 'pleuré' chez Casto, ils m'ont sorti le dernier pot qui n'était plus en vente. Et en contactant Tollens directement, ils ont négocié pour moi les 3 derniers pots... au Casto de Saint-Nazaire ! je serai vraiment soulagée quand je les aurai récupérés.

Sinon, J'ai commencé à monter les cloisons du labo photo. Il ne reste plus qu'une seule cloison (celle de la porte) à monter... et après j'aurai fini de monter des cloisons, définitivement, enfin, du moins jusqu'aux prochains aménagements si jamais il y en a d'autres un jour.

Voici les photos de la construction du labo :

Et celles de l'aménagement du toit, avec toutes les découpes des charpentes... long à finir tous ces petits détails :


35 vues

© 2014 by La Belette.  Créé avec Wix.com