Rechercher
  • tanieredelabelette

Enfin de l'eau chaude!!


Et oui, dans le "grand résumé des travaux", je me dis que la buanderie et l'installation du ballon d'eau chaude méritent à eux seuls un article à part entière.


Début novembre: peinture de la buanderie. Puis j'ai posé les plinthes en carrelage, après avoir cherché pendant quelques temps comment découper proprement, et en biseau, les morceaux de carrelage. Merci Dremel outil multifonctions :)

Après il a fallu finir les raccords de plomberie... et enfin s'attaquer à la pose de ce gros ballon.

Le mettre debout sur son socle n'a pas été une mince affaire. Après l'avoir fixé au mur, je me suis contorsionnée un bon moment pour finir les raccords de tuyaux et de fils électriques dessous...


Puis après, je ne vais pas détailler toutes les fuites qu'il y a eu!! Car je n'avais pas pensé à vérifier que les raccords au niveau de la salle de bain étaient assez serrés. Petit moment de solitude, à courir partout entre l'étage, le rez-de-chaussée, avec des clés plein les mains!!

À chaque fois c'est la même chose : je me demande qu'est-ce qui m'a pris de me lancer là-dedans, et en même temps, fière du travail accompli. :)

Même si j'en ai un peu ch...

La sensation d'avoir repoussé quelques limites est toujours extrêmement gratifiante !!

Enfin, quelques petits trucs faciles : un petit tour chez un célèbre vendeur de meubles suédois dont le nom commence par I et se finit par "kéa"... achat d'étagères modulables, et installation de tout ça!!

Voilà! il me reste 3 plinthes à poser, un évier à installer (plus tard) et voilà qui sera très bien fini!!


55 vues

© 2014 by La Belette.  Créé avec Wix.com