Cette image n'est pas un montage, il s'agit bien d'une prise de vue du velux... de la glace s'est collée dessus en formant ces jolis volutes, arbres de verre éphémères, créés pendant la nuit pour disparaître dès que le soleil se lèvera. C'est très beau! Tous mes velux n'ont pas eu la chance d'être habillés de cristal; seulement ceux au sud. Merci les dieux de la physique (et de la nature!!)
Bref, il fait (enfin) un vrai temps d'hiver, froid et sec. Rester au chaud et se réchauffer en faisant de la peinture, voilà quel est le programme!
Ensuite, j'attaquerai l'isolation du rez-de-chaussée de la maison. Car ce serait bien plus confortable, j'imagine.
Je confirme avoir fini le mur mignon ce week-end!! Notamment car un petit événement m'a bousculé dans mon planning plan-plan : un appel des carreleurs pour poser le carrelage du rez-de-chaussée. Ils ont une possibilité cette semaine, qui commence demain, oui, oui! Et du coup ce serait bien car sinon cela va repousser mon chantier aux calendes grecques.
Bon ben heu j'ai dit OK. Et ce petit coup de pied aux fesses était ce dont j'avais besoin pour finir vraiment, et boucler cette partie.
Voilà voilà.
Prochaines étapes : on attaque sérieusement le rez-de-chaussée...
Comments