Rechercher
  • tanieredelabelette

Vacances!!


J'ai pris 3 semaines de vacances... 10 jours de boulot dans la maison, 10 jours de repos loin du chantier!! Faut bien avouer, le déménagement du 27 était une grosse échéance, et j'ai du mal à repartir sur les travaux depuis... Une petite phase de repos semble indispensable.

Histoire de ne pas perdre complètement la main, je profite du passage dans la famille pour m'occuper d'une petite porte que j'ai trouvée dans l'écurie quand je l'ai achetée : format environ 80X80cm, 2 poignées métalliques, des petites pattes métalliques qui dépassent aux 4 coins; ça devait être accroché pour fermer un volet quelconque... fenêtre? poulailler? Aucune idée...

Couleur : verte vraiment passée!!

J'ai oublié de faire une photo de la porte avec ses couleurs d'origine... Juste un petit coin sur lequel il a fallu user un peu plus d'huile de coude pour réussir à tout enlever.

Je m'attaque à ce bout de bois à l'aide de décapant à peinture, spatules, brosses, eau tiède... Et voilà le résultat après quelques efforts et une petite heure de séchage au soleil! Faut dire qu'en plus il fait vraiment chaud aujourd'hui :)

​Je sais déjà où elle va trouver sa place! Dans la salle de bain, comme porte du "placard technique"


2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout