Rechercher
  • tanieredelabelette

Les grands week-ends de mai


Dur dur, quel dilemme : des week-ends de 3 jours, bosser ou glander!? Sachant que j'ai posé mon préavis pour l'appart, et que donc je serai dans la maison le 27 juin quoi qu'il arrive, autant avancer au maximum. Heureusement, une nouvelle visite d'une copine des Vosges, qui propose son aide!! Quelle bonne idée Steph!! :) :)

Bon, ben, heu, du placo? :) + quelques passages de fils électriques pour varier.

Alors résultat : nous avons fini tout "l'étage" des velux, c'est-à-dire la partie du toit faisable les 2 pieds au plancher. Il reste les encadrements de velux à faire, mais je peux les faire sans aide, c'est facile. Juste un peu prise de tête, mais facile.

+ Stéphanie est aussi un très bon lève-laque, et nous avons bien avancé la deuxième tranche, côté de la future chambre, et côté bureau. Emportées par notre élan, nous avons oublié de passer quelques fils électriques, galère sans nom pour finir par y arriver.

Il reste donc un morceau de la deuxième "tranche" de toiture (entre les 2 pannes) à faire des 2 côtés... Mais j'ai mon frangin sous la main jeudi 14!! :) :) :) j'en connais un qui va être content :)


4 vues

© 2014 by La Belette.  Créé avec Wix.com