Rechercher
  • tanieredelabelette

Les Snorky


Avancée de la plomberie aujourd'hui. Oui, en fait, je suis partie en oubliant la perceuse. Il y a donc le choix : soit je fais un A/R à l'appart, soit je fais des choses qui ne demandent pas de perceuse.

Oh, ben, ça devrait être jouable.

Vu que j'ai commencé plein de jeux en même temps, je n'ai qu'à continuer... la plomberie, par exemple.

Alors, j'ai fini les 2 réseaux d'alimentation en eau de l'étage.

En fait il y a 4 réseaux : 2-eau chaude, 2-eau froide. La salle de bain est séparée en 2 moitiés pour l'alimentation. Enfin c'est juste une façon de constuire des "peignes" (c'est comme des organigrammes :)) avec différents raccords.

L'une des moitiés alimente les vasques (enfin, les futures vasques), l'autre, la douche, la baignoire, et le labo photo. Oui, il y a un labo photo dans cette maison!!! :) :) Depuis le temps que j'en ai envie.

Une toute petite pièce noire, juste pour développer les négatifs et tirer les photos. Pas besoin que ce soit immense non plus.

Puis, j'ai terminé le réseau eau froide du rez-de-chaussée, et me suis rendue compte qu'il manquait des pièces pour finir, pas grave, il fallait bien faire le point sur ce qui reste, ce qui manque, de toute manière.

Ah, un dernier truc : c'est vraiment super énervant de faire de la plomberie en ayant en tête tout l'après-midi "Qui qui qui sont les Snorky".... :)


2 vues

© 2014 by La Belette.  Créé avec Wix.com