Rechercher
  • tanieredelabelette

Changement de plans


La surface de l'étage est belle, vue d'un seul coup d'oeil. J'aurais envie de laisser tomber les cloisons, et de faire un espace d'un seul tenant... Bon, c'est un peu compliqué tout de même, et même si les salles de bains ouvertes sont à la mode, j'ai un peu du mal à m'imaginer dans une cabine de douche... au milieu d'une pièce de 75m2!!

Mais le plan initial avec un côté entièrement cloisonné, ne me convient plus non plus. On perd la notion d'espace, et de "grande" cette tanière devient étroite, voire étriquée. Ca ne va pas du tout!!

Alors, j'ai changé plein de choses. Viré une des chambres pour garder un espace ouvert. Imaginé la circulation autrement pour ne pas se prendre la base du poinçon dans la tête.

Reste que les personnes de plus de 1,75m seront contraintes de faire attention, car les poutres droites des fermes de la charpente (nom technique : entrait retroussé... c'est beau non?) ne sont pas plus hautes! Mais il est hors de question de scier ça, je préfère que la charpente reste debout! :)


9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

© 2014 by La Belette.  Créé avec Wix.com