Rechercher
  • tanieredelabelette

Aménagement du bureau


Le mois de juin est passé vite, avec pas mal de choses de prévues les week-ends, plus quelques vacances... Malgré tout, quelques avancées significatives. Il est vrai que dès qu'on arrive aux peintures, on se fait un peu plus plaisir : choix des couleurs, sensation d'aboutissement du chantier, puis choix de jolis meubles (pour flatter ma fibre de consommatrice !!) et enfin, installation. Bref, suffisamment motivant pour s'y mettre le soir en rentrant du travail !

La couleur que je cherchais absolument c'était le "International Orange"... pour ceux à qui cela ne dit rien, c'est la couleur du pont de San Francisco !! Impossible à trouver (enfin ça existe en bidon de 500L pour peindre des cargos... mais finalement ça semblait un peu surdimensionné). Mais je crois avoir trouvé une teinte assez proche. Par contre j'avais entendu dire par des amis ayant fait des murs rouges que les couleurs foncées sont difficiles à réussir, je confirme. Le moindre coup de rouleau un peu trop léger se voit.

La première couche était un désastre !! Je me suis particulièrement appliquée pour le 2ème, et ai même passé, par endroits, une troisième couche. Enfin le résultat semble convenable.

Enfin j'ai posé les plinthes... et commencé à meubler. Je n'ai pas encore pu acheter le bureau, pourtant censé être le meuble central d'un 'bureau', hein. J'ai eu du mal à trouver le bon format, avec le style recherché... et à un tarif restant raisonnable. J'ai fini par le repérer, mais il n'est pas encore acheté...

Et enfin, j'ai pu vider quelques cartons !!! ça fait de la place !!


25 vues

© 2014 by La Belette.  Créé avec Wix.com