Rechercher
  • tanieredelabelette

Grand résumé des derniers travaux...


Heu... je suis rentrée de vacances, hein. Ça semble même drôlement loin déjà! J'ai repris le rythme des travaux. Voici donc, en images, le résumé des dernières étapes !!

Alors, d'abord, les peintures de la cuisine afin septembre... J'ai profité de la fin des vacances pour ça. Mur de séparation entre la cuisine et le cellier : gris flocon. et l'autre mur n'est pas encore peint sur la photo (celui derrière l'escabeau); mais il a été fait en gris "jardin zen"... Encore une fois je vous laisse imaginer ce que cette couleur peut bien être!!

Puis en octobre, l'électricien est venu poser le coffret électrique, et virer tout les coffrets provisoires! Ce qui fait que j'ai pu ranger rallonges, multiprises, etc. Je commence à apprécier l'idée d'avoir une maison rangée un minimum... :) Il faut dire qu'il y a une quantité de cartons encore assez incroyable.



Voilà ce que ça donne. Pendant l'été j'avais commencé à construire un grand placard d'entrée, avec placo, bois et béton cellulaire. Je me suis bien amusée. Mais ce n'est pas fini. En tous cas ce placard sera séparé en plusieurs zones, avec un premier placard spécial électricité. Du coup le tableau télécom est fait aussi. Maintenant, il ne reste plus qu'à appeler Orange pour être raccordé au réseau!! trop chouette. :)

Je m'occupe de ça en début d'année 2017, ce sera la bonne résolution de l'année!! Voici le tableau complètement terminé. C'est joli hein? :) bon ça fait surtout bien propre, voici une notion assez étrange depuis quelques mois.

Après, après, j'ai fait une petite pause "déco". Histoire de commencer à se faire un peu plaisir en choisissant quelques éléments à installer, pour rendre la maison un plus confortable. Ne serait-ce que quelques appliques murales sympa, pour l'étage, et pour la cuisine (les petites en noir).



Là, petite applique en haut de l'escalier (enfin du futur escalier...)

Et là, applique murale de la cuisine.


39 vues

© 2014 by La Belette.  Créé avec Wix.com