Rechercher
  • tanieredelabelette

2016, déjà un an


Il y a un an, je commençais les travaux d'isolation du toit, avec ma copine Claire... Comme le temps passe !!! Cela permet aussi de prendre du recul par rapport à ce qui a été fait, et de se dire que finalement, je n'ai pas perdu trop de temps... OK,OK, je vais sans doute passer l'hiver sans eau chaude! Mais bon, y a pire dans la vie, hein.

Au passage merci encore à tous ceux qui sont venus, quand ils ont pu, donner un petit coup de main. Que ce soit pour du piquetage (Edith :)), du transport de plaques de plâtre (lourdes), du bac de douche (!! challenge celui-ci, hein Xav?), des mises en place de plaques (Xavier, Maelle, Nico, Steph, Laetitia, Vincent, Claude ... merci les zamis!) , de la peinture (Audrey, Steph), et encore des plaques de plâtre (papa, maman :)) et les portes du poêle (mon papa! :))... bref, tout ce qui est pris n'est plus à faire, et en plus, c'étaient des moments forts sympathiques.

Il y en aura sans doute quelques autres, enfin, j'imagine.


En attendant, c'est le mur pignon qui avance : j'espère toujours tenir mon objectif de mur terminé d'ici la fin du mois!! j'en suis à l'étape peinture de sous-couche, faite dimanche dernier.

il ne reste plus qu'à finaliser tout ça donc. Ce week-end, cela devrait être OK...

Chouette :) Vivement le démontage de l'échafaudage pour faire de la place...!


3 vues0 commentaire

© 2014 by La Belette.  Créé avec Wix.com